Pour lutter contre votre addiction au tabac, utilisez la Méthode AJC, vous ne serez plus seul(e) ! Quelles que soient la quantité et la fréquence de votre consommation, une seule chose compte : votre motivation. Celle-ci doit être personnelle. Les années d’expérience prouvent que si vous êtes poussé(e) par votre entourage ou un tiers l’échec est fort probable.
• Dans le cadre de votre programme d’arrêt du tabac, l’hypnologue va détailler avec vous les raisons de votre addiction et prendre en compte votre rythme de vie, votre environnement, vos inquiétudes mais aussi toutes les émotions négatives qui pourraient perturber l’atteinte de votre objectif ou encore vous mettre en souffrance.
• La séance d’hypnose viendra ancrer le nouveau comportement sain, vous procurer sérénité, générer en vous une forme de dégoût du tabac pour faciliter son arrêt et surtout vous apporter une visualisation positive de cette nouvelle vie sans tabac.
Vous pourriez aussi être intéressé par la lecture de l’article sur la prise en charge de l’Hypnothérapie, sur notre Blog !
Attention : en fonction de votre état émotionnel qu’il ne faut surtout pas négliger,
certains d’entre vous auront besoin d’une 2e séance (1 heure) de consolidation adaptée à votre profil.