Un corps en mouvement vous fera reconnecter avec vous-même, avec vos formes et votre sensualité, et n’oubliez pas : le sexe !
Le désir échappe aux codes de la société, votre corps n’est pas une machine… Arrêter de vous regarder et observez votre partenaire, sa peau, entendez ce qu’il/elle vous dit pour ressentir à travers lui/elle combien votre silhouette est désirable.
Maintenant que votre discours est impeccable et que la bonne humeur s’installe, vous verrez rapidement que les grignotages s’espacent.
Vous ne ressentez plus le besoin de compenser, c’est le moment d’équilibrer votre alimentation… J’ai bien dit équilibrer ! Oubliez tous les régimes restrictifs qui ne font que renforcer votre frustration et inutile d’aller trop vite, mieux vaut installer un comportement durable et sain, n’hésitez pas à vous faire accompagner dans cette démarche de « prendre soin de soi ».
Un bon guide vous aidera à fixer un objectif cohérent, à vous débarrasser du poids des mots mais aussi à renforcer votre motivation.
Votre objectif est fait de petits pas, être accompagné (e) vous permettra de célébrer chaque petite victoire, vous verrez qu’en faisant équipe ce sera plus fun.
A vos marques, prêt… mincissez !